Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Michelle Burke

Michelle Burke

Que pensez vous de cette?

Pensez vous que de parler de tendresse dans une question et de salué ses contacts en signant "Bisous doux" soit une raison valable de suppression? EN SAVOIR PLUS >>>




Lise,petit message:
Sur Q/R,il aussi question de se faire un réseau de contacts et si,au final,ils deviennent des ami(e)s,je crois qu'il n'y à rien de mieux.
Pour ceux qui on répondu négativement à ma question,je leurs repond volontier que pour leur faire plaisir,il aurait était préférable de ma part de parler de ma grosse B.,si j'étais un homme et de mes grosse lèvres chaudes,ou encore de mon voisin ce sale ar.,ou de mon assureur ce sale ju.,et en plus de vous dire à tous d'aller vous faire encu.,au moins vous auriez était heureux non?
bonjour lilis
q r n'encourage pas les gens polis
bisou doux ou autres un signe de politesse et respect et d'amour à autrui (amour au sens arabe ) ou est le problème
peut etre que le contenu de votre question qui dérange certain
bisou doux
Ca équivaut à du tchat, il m'arrive d'écrire biz mais pas plus
Merci et à bientôt!
La tendresse ,la gentillesse ne plaisent pas a tout le monde Lilli§§ c'est bien connu.
bisous et bonne semaine
Non, il faut voir le privé et si cela devient du n'importe quoi, la suppression est la solution pour être tranquille.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
9 FAÇONS BIZARRES DE CACHER DES BARBIE DANS LA CLASSE / ASTUCES ET BRICOLAGES POUR TA POUPÉE

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article