Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Michelle Burke

Michelle Burke

Au nom d'amour! Pourquoi vous les femmes n'aimez pas nous les hommes gentils?

car vous les hommes n'aimez non plus les femmes gentilles
vous choisissez toujours les autres. EN SAVOIR PLUS >>>




Drôle de généralité qui semble sous-tendre un orgueil démesuré! "Les femmes" (hétéros, donc, je présume) ne sont pas masos, non plus, et si certaines étaient si gentils que ça ils finiraient sans doute par être bien entourés, les gens étant généralement conditionnés à vivre en couple et à se caser. Par ailleurs, il faut quand même admettre que la gentillesse SEULE ne suffit pas à tout le monde. Je vous laisse réfléchir sur cette notion.
c'est comme ca , je suis un mec bien, gentil et aucune femme ne veut de moi, je n'ai d'ailleurs jamais eu de petite amie a 27 ans bientôt.
comme les femmes aiment les épaves , je pense de plus en plus à tomber dans l'alcool et la drogue.
j'ai raté ma tentative de suicide l'année dernière pffffffffff je suis bien dégoûte mais bon.
moi un homme , je te dis que le chat aime qui l'empêche de prendre l'air
elles aiment bien les fessées!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Coiffure courte . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Envie de changer de look ? Pourquoi ne pas
  • Parfum femme . Que mettre dans notre vanity en cette periode de soldes ? Direction Nocibe qui offre un florilege de soins et de cosmetiques a prix reduits. L?essentiel des grandes marques se deniche avec de jolis rabais allant jusqu?a - 70 %. Giorgio Armani, Lanc
  • La vraie signification des emojis avoir un coeur en or definition, synonymes, conjugaison, voir aussi 'avoir a',avoir beau',avoir a disposition',avoir a redire', expression, exemple, usage, synonyme, antonyme, contraire, grammaire, dictionnaire Reverso. c?ur - Definitions Francais :
  • prix de pose Meilleure réponse: une fois que le beton maigre est prêt , il faut caler au bon niveau des lattes de bois ecartées de 1m environ et parallelles . ensuite y couler le beton et le lisser avec une latte alu qui glissera sur les latt
  • intuitions? petits détails? Quels indices vous font croire que votre mec ou votre copine vous trompe?
  •  
  • Je suis perdue. Svp aidez moi!? "Nous nous sommes connus il y a quelques semaines. Il m'a invité chez lui, j'y suis allée et tout s'est parfaitement bien passé jusqu'à ce qu'il m'annonce qu'il est fiancé à une femme qui vit à l'etranger. J'étais bien déçue mais mon coeur s'etait dé" EN SAVOIR PLUS
  • Ne me répondez pas qu'une mariage est toujours risqué, ça, je m'en doute. Je veux dire : à quel moment la différence d'âge peut-elle être considérée comme le facteur principal de risque. Est-ce le même à tous les âges? Est-ce même dans chaque sens ( À partir de quelle différence d'âge dans chaque sens un mariage vous paraît-il risqué?
  • Je choisi mal ou je ne suis pas fait pour l'amour? . EN SAVOIR
  •  

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Comment perdre du poids rapidement

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article