Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Michelle Burke

Michelle Burke

Aide et conseils pour un petit problème?

Voila, tout a l'heure à 18 heures, j'ai rendevous avec un garçon de 17 ans sachant que moi j'en ai 15, et je n'ose pas demander à ma mère si j'ai la permission d'y aller. Je ne s'ai pas comment mi prendre, enplus c'est pas mon petit ami mais un copain que j'apprécie énormement mais je ne l'ai jamais vu en vrai encore.
J'ai vraiment besoin de conseils et d'aide EN SAVOIR PLUS >>>




je connais très bien ce garçons, c'est un copains à des copines et enplus je l'ai deja vu a la cam
Écoute si tu ne l'a jamais vu, c'est que tu l'a rencontré sur internet, et crois -moi il n'y a rien de plus dangereux, si a se trouve il n'a même pas 17 ans, il y a de grande chances (malheureusement pour que ce soit un homme qui se fait passer pour un adolescent), il est facile pour ce genre de types de se faire passer pour un jeune, il parle comme un jeune, envoie des photos de jeunes pour plus de crédibilité.
Je serai toi, je n'irai pas au RDV.
Je ne dis pas ça pour t'ennuyer mais parce que c'est bien réel, ma cousine à ton âge et elle a failli tombé dans le panneau, elle m'a demandé de l'accompagner à un RDV t qu'en on est arrivé et là on s'est rendu compte que c'était un homme.
Méfie toi et quoi qu'il arrive il faut toujours demander la permission à ta mère, d'une sa renforcera la confiance qu'elle a en toi et de 2 elle pourra te protéger.
n'y vas pas toute seule!!!
meme si tu le connais tres bien! ce qui ne me parait pas possible si tu ne l'as jamais vu en vrai!
Vas y avec des copines et si tout se passe bien essayer de vous isoler un moment.
Et comme ca en plus tu dis juste que tu sors avec tes copines a ta mere et tu ne lui mens meme pas!!
mais surtout SURTOUT n'y vas pas seule.
;o)
Réponse 1: Des petites filles naïves, il en disparait plusieurs chaque semaine! Veux-tu être du lot ou quoi? Tu veux finir sous les pattes d'un pédophile de m.de?
Tu n'y vas pas bien entendu et en plus tu avertis tes parents pour qu'ils y aillent eux!
*
Réponse 2: Après tes précisions: Il fallait le dire que quelqu'un le connaissait! Tu m'as fait peur un peu je l'avoue.Il n'y a rien de mal à rencontrer ce garçon si tu es certaine qu'il est celui qu'il prétend et que d'autres le connaissent, mais seulement, tu pourrais y aller avec un couple d'amis à toi.
fais attention à toi , si tu y vas reste dans un endroit public!
Mathou!! Comment tu peux apprécier ENORMEMENT quelqu'un que tu n'as jamais vu??!!
Sois au moins prudente à défaut d'être méfiante: dis à ta mère que tu as besoin d'une heure ou deux de liberté pour aller faire connaissance avec quelqu'un, JUSTEMENT pour savoir si c'est quelqu'un de fiable. elle saura où tu es ( au cas où).en gros, tu échanges une info contre une confiance; mais vraiment, vraiment, sois plus que prudente! rencontre dans un lieu public OBLIGTOIRE: tu n'es pas un objet que l'on vient voir de près, pour voir ce que l'on va en faire après.tu vois ce que je veux dire?
Si cette personne ( et je te le souhaite) est un futur ami, elle ne devrait voir aucun problème à te voir au grand jour, devant tout le monde, n'est-ce pas?!
Ta mère sera certainement pas enchantée, c'est une réaction de parent parfois trop protecteur.mais il vaut mieux ne rien faire dans le secret, c'est toujours mal vécu et encore pire si ce n'est pas ce que toi tu imagines.Allez!! Courage et raconte nous!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Ensemble élégant
  • Les décorations militaires de l'Ancien Régime . Ordre Militaire et Royal de Saint-Louis, cr?e par Louis XIV. Base de donn?es des 20000 chevaliers nomm?s pendant la Restauration fran?aise, de 1814 ? 1830. Edit de cr?ation de l'Ordre, histoire de l'Ordre, sources, bibliographie.JSTOR is a digital
  • Ne pas manger le soir En general, il est conseille de manger de maniere reguliere (toutes les 4 heures environ), en privilegiant 3 ??vrais?? repas par jour (petit dejeuner, dejeuner. Hello les nanas ! Avant les fêtes je ve
  • marque place noel nouvel an a imprimer 2 Personnalisez et imprimez des étiquettes de tables, cartons de placement, porte nom et marque-place pour Noël. Personnalisez les avec le prénom de vos invités. Notre tuto rapide pour egayer votre table de fete.No?l et Nouve
  • La pandémie à qui le tour!? sur question réponse une bonne partie des participants ""amour et rencontres "" semblent nous quitter ou trouver la mouche pour une blessure quelconque!! pourquoi mettre tant d'ardeur à se faire du mal et se prendre autant au sérieux alors que se n' EN SAVOIR
  •  
  • Je suis complétement perdue? "voilà comme annoncé la dernière fois, j'ai succombé et j'ai couché avec mon patron. A vrai dire sa a été comme un flash pour nous deux depuis le premier jour ou j'ai eu mon entretien.depuis on s'est revue et on a recouché ensembleje me rend compte q" EN SAVOIR PLUS
  • Comment faire? comment faire pour declarer ma flamme a mon bien aimé que je sens un ennemi (il s'éloigne quand je m'approche et quand je m'éloigne il devient l'amoureux idéal )
  • Qui?? "d'entre vous a peur des résultats des élections!!!moi j'en ai une peur bleue!!!peur de ce que nous reserve l'avenir!!!de ce que nous allons devnir!!!!à cause d'eux!!!" EN SAVOIR PLUS
  • Pourquoi certaines femmes qui sont seules inventent un copain imaginaire pour se venter devant les copines? c'est pathétique non? Elles veulent faire jaser et rendre leurs copines jalouses d'elles, elles n'ont pas de vie. EN SAVOIR

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
✅ Voici les bienfaits du millet pour la santé

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article