Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Michelle Burke

Michelle Burke

Pensez-vous qu'il faille parfois se séparer malgré l'amour?

et même quitter l'être aimé par amour, pour lui éviter de souffrir.
comme dans la magnifique chanson I will always love you EN SAVOIR PLUS >>>




Moi, je dis qu’il ne faut jamais baisser les bras avant d'avoir tenté beaucoup de choses, à commencer par communiquer, même maladroitement.
Quand on aime vraiment quelqu'un, on ne peut le voir souffrir surtout si on en est la cause.
Se séparer de lui est la plus belle preuve d'amour qu'on puisse lui témoigner dans ce cas.
si vous avez fait tout votre possible pour faire des compromis tout les 2 et que ca fonctionne pas, vaut mieux en finir. tout est une question d'ego.
Non!
moi je dis non.faut toujours chercher des solutions :)

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • PIERRE HERMÉ OUVRE SON PREMIER CAFÉ
  • Hydrangea macrophylla Les fleurs blanches, puis roses, et enfin rouge cramoisi de cette floraison evolutive s'epanouissent des la fin d'ete sur un feuilage vert qui prendra tous les tons de l'automne. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne de
  • La partenaire de Stéphane Plaza Ce lundi 10 juin, Stephane Plaza officiait dans l?emission Les Grosses Tetes sur RTL. L?animateur a fait de droles de revelations sur son passe amo. France Dimanche : Stephane Plaza, le patron de ?Maison a vendre?, qui vient d?etre sacre ?animateur p
  • Recu pour solde de tout compte . Comment calculer le solde de tout compte de votre garde d'enfants a domicile si son preavis touche a sa fin? Les elements du solde de tout compte d'une nounou a domicile. Au moment de la rupture du contrat,&#
  • Histoire d'exs? "Pensez-vous que se remettre avec son ex, c voué à l'échec ou plutot une nouvelle chance de contruire qque chose?Surtt s'il n'y a pas eu trahisons ou plans foireux et que la rupture est dû à un gros passage à vide et un manque de confiance en soi d'" EN SAVOIR PLUS
  • Aider une amie en couple? ""comment faire pour decrocher une copine en manque de sexe d'un site de vente en ligne X?"" EN SAVOIR PLUS
  • Ma fille de 17 mois veut toujours sa maman, je me sent pas aimé a quoi cela peut etre du? Ne n'inquiéte pas elle est encore petite. Elle ressent encore des besoins de sa maman.Ne sois pas jaloux.Organise toi des moments rien que tout les deux.Un quart d'heure histoire que tu lui lis, montre lui une boite de feutre et des papiers, jouez a EN SAVOIR
  • Pkoi il a peur de me toucher , il ferme les yeux kan je le touche pkoi réagit til ainsi? parcequ'il a peur de te faner ma p'tite fleur! No j'rigoles! Serieusement:Je crois que la personne la plus avisee pour repondre a ta quetion c'est celui qui a peur de te toucher! Demande le lui calmement pourquoi il agit ainsi! EN SAVOIR
  • A quel moment avez-vous demandé à votre partenaire de faire un test du? "A quel moment avez-vous eu à demander à votre partenaire de faire un test du vih avant d'avoir des rapports sexuels (non protégés)? Comment vous vous y êtes pris pour ne pas le/la choquer? Comment ménager la susceptibilité de l'autre?" EN SAVOIR PLUS
  •  

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Saint-André de Cubzac proche de la saturation

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article